Comment pirater le réseau Wi-Fi (WPA/WPS) de votre voisin?

​Voulez vous profiter la connexion wifi de votre voisin?

S’ ils sont intelligents, ils l’ont probablement protégé avec un mot de passe. Mais si vous avez un téléphone Android, laissez moi vous montrer qu’il est possible de pirater le wifi de votre voisin en moins d’une minute avec votre smartphone android.

L’une des recherches les plus recherchées sur Internet: Comment hacker WiFi en utilisant son téléphone Android? Est-il possible de pirater WiFi en utilisant un téléphone Android?

▶La reponse est « OUI »

Android est un système d’exploitation basé sur le noyau LINUX donc presque beaucoup des hacks et astuces sont possible dans notre Univers: ANDROID.

Comment faire pour hacker le WiFi en utilisant un téléphone Android?

la procédure de pirater un réseau wifi avec un téléphone Android n’est pas assez  difficile. Ce pendant, nous avons besoin que notre téléphone Android soit enraciné autrement dit Rooté.

Si vous ne savez pas comment rooter (enraciner), ou bien ce que ce le ROOT, cliquez ici pour en savoir de plus.

● telecharger et installer l’application terminal emulator, disponible ici.

​● ensuite, telecharger et installer l’application WPS&WPA Tester, disponible ici.​

Et enfin l’application BusyBox, qui est disponible ici.


Après que nos trois applications sont telechargés et bien installés, rendez vous sur l’application busybox.

Ouvrez l’application busybox, une fenêtre doit s’ ouvrir automatiquement si votre android est bien rooté, sinon revenez rooter votre phone. Dans la petite fenetre qui doit s’ afficher, cliquez sur GRANT pour donner busybox le droit de root.

Une fois que vous avez permeté busybox au ROOT, l’application s’ ouvre normalement.

maintenant cliquez sur INSTALL:


Pentientez pendant quelque secondes jusqu’à ce qu’ une fenetre de felicitatIon (congratulations) s’ affiche.


Super! Nous avons presque terminé la moitié de notre travail.

Quittez l’application BusyBox, et allez ouvrir l’application terminal emulator.

Dans l’interface noir qui est apparu, ecrivez cette commande: su et tapez Entré. Une fenetre s’ ouvre et vous cliquez sur GRANT comme dans le cas de BusyBox.

Maintenant, allez y ouvrir l’application WPS&WPA Tester, c’est maintenant qu’on va commencer le HACKING…

Activer votre WIFI si ce n’est pas deja le cas. notez bien qu’avant de commencer, le signal du wifi doit être inferieur à –75 (plus c’est trop bas, plus c’est bon, exemple un signal de -50 est un tres bon signal par rapport à -80 ou -90). Rapprochez-vous le plus que possible au routeur pour avoir un très bon signal.

Ouvrez l’application WPS & WPA Tester, et cliquez sur j’accepte si une fenêtre s’ affiche.

Cliquez sur la touche Actualiser (regardez le capture d’ecran si vous ne la voyez pas


​Tous les réseaux disponibles qui auront le petit cadenas en jaune ou vert sont vulnérables. Pour celà, cliquez sur le réseau que vous souhaitez pirater. Cliquez sur Try to connect (Root), une fenêtre s’ ouvre vous demande de choisir le PIN du routeur. Choisissez le premier PIN d’abord puis cliquez sur Try to connect (root).

Dans quelques secondes vous devriez voir le mot de passe du wifi affiché sur l’ecran. Et vous allez cliquez sur copy password to clipboard pour copier le mot de passe, et aller le coller sur la zone du mot de passe dans le wifi.

Si celà n’a pas marché, alors le signal est faible ou le PIN que vous avez choisi est incorrect: rapprochez vous prés du routeur et resseyer tout en choissant un autre PIN.

Un avis sur “Comment pirater le réseau Wi-Fi (WPA/WPS) de votre voisin?

Laisser un commentaire